Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille d'Art. Le Sommeil à son zénith.
28 juillet 2007

Take me out (of myself).

                                                                      croquis_11



J'ai fait celui-ci ce matin, vers deux heures. J'arrivais pas à écrire ce que je ressentais, ou plutôt j'en avais pas l'envie. Enfin je sais pas. 'Fallait que je dessine. Peu importe. Pas envie de parler de ça. Ainsi, j'ai préféré dessiner ce que je ressentais. Et voilà. C'est fait un peu à l'arrache, parce que je me sens blasé de tout en ce moment, et puis j'avais la flemme, et puis j'en avais pas le coeur, et puis voilà. C'est comme ça. En fait, je crois que je me sens toujours blasé, par habitude, par nature peut-être. Mais en ce moment plus que les autres jours, je sais pas pourquoi. Au début, je voulais appeler cet article "émotion du moment", mais je me rend compte que j'ai toujours cette émotion.

Publicité
Commentaires
Feuille d'Art. Le Sommeil à son zénith.
Publicité
Archives
Publicité