Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille d'Art. Le Sommeil à son zénith.
3 octobre 2007

De passage.

"Mais tout à coup, j'ai vu dans la nuit sombre
Une forme glisser sans bruit.
Sur mon rideau j'ai vu passer une ombre;
Elle vient s'asseoir sur mon lit.
Qui donc es-tu, pâle visage,
Sombre portrait vêtu de noir?
Que me veux-tu, triste oiseau de passage?
Est-ce un vain rêve? Est-ce ma propre image que j'aperçois dans ce miroir?"

-Maurel & Hamo- Noirhomme.

Après tout, je vois pas à quoi ça sert de prévenir, puisque quasiment personne lit ce truc. Mais bon. Exams. Pas le temps. Plus le temps. Ma connexion internet était naze ces derniers temps alors j'ai pas pu venir non plus. Alors voilà. Fuck. Tant pis. A plus. A la prochaine. A un de ces quatres. Quand j'aurais le temps et l'envie, quoi.


Juste, tout de même, deux petites idées retenues au fil de mes lectures...:

-Je dépense, donc je suis.
-Le marketting : Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

pas_the_tic
(Avec une jolie petite image qui n'a pas tellement à voir avec l'article mais que je trouvais marrante en prime. Yeah. Aimons-nous les uns les autres.)

Publicité
Commentaires
U
Ouais ouais, vas-y piques si tu veux. Ah, par rapport à msn, c'est que j'ai aussi une autre adresse où je me connecte plus souvent, faudrait que je te la file, mais je pensais que tu l'avais déjà...
D
J'ai lu ton texte lundi soir dans le train. Alors franchement, et prends le comme un compliment, je ne le relirai! Il tst si bien écrit que quand le mec doit avaler les sachet, c'est difficile de se retenir de vomir, tout comme quand il se fait découper à la fin... Perso ce texte est super bien écrit! J'ai adoré!<br /> A ne pas lire avt l'apéro...
D
J'ai bien aimé le début du texte... et la fin aussi, le marketting... mias s'ils sont tous des cons, on l'est aussi non?<br /> Quant à mio, j'étais pas mal absente la première partie du moi, non du mois (quoi que parfois je suis absente de moi mais c'est une autre histoire, bref, je repasse que now, et je me rends compte que tu n'as plus écrit... et surtout que je ne t'ai plus croisé sur msn...alors voilà,en espérant que ta connexion internet se rétablisse, et surtout de te reparler, je te souhaite uen bonne semaine!<br /> <br /> Biz<br /> NJ<br /> PS : l'image a l'air bien, j'peux te la piquer? :P
Feuille d'Art. Le Sommeil à son zénith.
Publicité
Archives
Publicité