Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille d'Art. Le Sommeil à son zénith.
15 juillet 2007

Youpie.

Booooon ! Je perds pas trop de temps. Bienvenue à toutes les petites gens. Le message d'accueil s'arrêtera là. Pour connaître les raisons de cette soudaine et inattendue apparition sur canalblog, vous lisez l'en-tête, juste en dessous du titre, là. Je suis pas doué, alors voilà où ça me mène. C'est tout. Je reprend directement. Pour ceux qui voudraient visiter ce qu'il y avait avant ça, c'est par là -----> http://ugly.cowblog.fr


________________________________



Je reprend. Je reprend, avec ce que j'avais prévu d'écrire avant. Donc je suis rentré. Jésus revient parmi les chiens. Je n'ai pas demandé si j'avais manqué à quelqu'un, parce que quand je demande ça, lorsque la réponse est négative, soit c'est la vérité, soit c'est pour m'emmerder. Lorsque la réponse est affirmative (ce qui n'est jamais le cas), c'est aussi pour m'emmerder. Car soit c'est hypocrite (ce qui est ennuyant), soit ça ne l'est pas (ce qui l'est encore plus).
Donc, j'affirme haut et fort que pendant ces cinq jours, mes crayons, mes bouquins et mon ordinateur m'ont cruellement manqué, et que j'espère de tout coeur, non, je sais que je leur ai manqué également..!

Bref. Passons. Passons sur ces idioties. Sur mes idioties. Pendant ces cinq jours, j'ai fait un petit dessin. Ca m'a pris des heures à le faire, des heures qui se sont étendues sur trois jours, et j'étais tout content et tout fier une fois que j'eus fini. Après, j'ai présenté, ou plutôt montré le dessin à un de mes amis qui dessine lui aussi de temps à autre. J'ai eu l'immense honneur d'avoir son avis :

"Ouais. Bof. Ca va ouais. M'en fous."

Sur ce, l'immense amour égoïque et tout l'orgueil que j'entretenais sur le moment se sont littéralement effondrés. Ce fut un drame.

...

La bonne blague... Mais je m'attendais à quoi, aussi? Eh bien, à un truc dans l'genre :

"Ouaaaaaaaaaah c'est beau! Tu vas faire une carrière à la De Vinci, mais en mieux!"

C'est fou comme l'amour propre reprend toujours le dessus sur les autres sentiments un peu plus disons... sociaux, que l'on peut avoir. Un peu plus communautaires, quoi.


Bon. Après ce roman, je fais passer le dessin, qui est sauf pour mes yeux une vraie merde. Bof. M'en fous. Je vous sors tout de suite une excuse bidon pour rattraper le fait que ce dessin soit tout juste bon à torcher le cul du premier venu : Le scanner ça a pas rendu les effets les plus clairs, et du coup ces derniers sont invisibles. Voilà. J'aurais pu repasser à l'encre de Chine pour que ça se voie mieux, que ce soit plus net, mais j'avais mal à la gorge. Alors j'ai pas pu. Independamment de ma volonté, bien entendu.

croquis_8

Voilà. En gros, c'était la vue que j'avais depuis ma piaule. Sympa, hein?
M'enfin, quoi qu'il en soit, je suppose que je dois m'estimer heureux de pouvoir poster l'image!

...

(Ah, et puis j'ai mis des liens vers radioblog, aussi. Comme ça, pour ceux qui veulent, bin y'a qu'à faire un clic gauche et sélectionner "ouvrir dans un nouvel onglet", pour pouvoir écouter tout en visitant. Voilà...)

Publicité
Commentaires
Feuille d'Art. Le Sommeil à son zénith.
Publicité
Archives
Publicité